Skip to content

programme de cette semaine en Nouvelle Zelande

February 8, 2012

Bonjour a tous mes fans!
Je suis en Nouvelle Zelande pendant 15 jours. Le tournoi ne commence que la semaine prochaine. J’ai décidé d’arriver plus tôt pour m entrainer. Je reste dans une famille d’accueil. Ils sont top.
Aujourd’hui je vais aller jouer avec le fils de ma famille d’accueil et une amie allemande Steph qui est aussi ici. Je prendrais des photos. Il paraît qu’il y a des super vues.
Vendredi et samedi j’irais m entrainer a Pegasus le parcours du tournoi de la semaine prochaine. Je vous tiendrais au courant de mon evolution.
Il fait tres beau entre 20 et 25 degres, du soleil. Un peu de vent aussi.
Les paysages ressemblent beaucoup a ceux du Royaume Uni.
A tres vite!

No comments yet

Leave a Reply

