Skip to content

Toledo: Jamie Farr LPGA Classic

August 13, 2012

Hi Yall,,

Great tournament this week on the LPGA.. Thank you to Jamie Farr for this help and support… I loved it.! Hope to be back next year… I had a hard day at the course today shooting +3… But I am still learning! Great experience for me to play here in Toledo… I finished T62. Now I am off to Richmond, VA for a tournament of the Symetra Tour.  Thank you to all my fans ( my host family and my coach) following me this week.

Salut à tous,

Super tournoi cette semaine sur le LPGA. Merci beaucoup à Jamie Farr pour son soutien! J’ai vraiment aimé jouer à Toledo.  J’espère rejouer l’année prochaine. Aujourd’hui a été un peu dur, j’ai fait +3.  Mais je continue  à apprendre. Cela a été une super expérience pour moi de jouer à Toledo. Je finis le tournoi 62eme. Maintenant,  je pars pour Richmond en Virginie pour un tournoi du Symetra Tour. Un grand merci à ma famille d’accueil et à ma coach  pour son soutien toute cette semaine.

No comments yet

Leave a Reply

