Skip to content

Back from Marrakech/ de retour à Paris

January 21, 2013

Salut à tous,
Je suis de retour à Paris pour 5 jours avant mon depart pour l’Australie. Il a neigé pendant mon absence! Ma semaine d’entrainement au Maroc a été super! J’ai bien bossé tous les compartiments de mon jeu avec ma coach. Je suis vraiment ravie de cette semaine. Je suIs prete pour attaquer la saison. Un grand merci à Nicolas, Emilie et à Romain pour leur acceuil. Un grand merci aussi à la fédé pour leur aide et leur encadrement cette semaine.

Hey everyone,
I am back from Morroco, great week with my coach. I worked on every aspect of my game, i feel very confident for the start of the season. I leave at the end of the week for Australia. I can’t wait.
A huge thank to Nicolas, Emilie and Romain for their help all week long. A big thank you to the French federation for their help all week as well.

20130121-101444.jpg

No comments yet

Leave a Reply

