Skip to content

Helsingborg open

September 8, 2013

Hi yall

Very happy with my 3rd place finish!! I shot 68-68-74-73 to have my first top 3 of the season.
Thank you to Alberto and Natalia to have them helped me on the course.
I am very happy about my game and attitude this week. I need to keep doing this.
Now I have 2 weeks off before the French Open in Biarritz. Come watch us in Chantaco

Salut à tous

Je suis tres contente d’avoir fini 3 e cette semaine en Suede avec les scores de 68-68-74-73.
Premier podium de la saison. Je suis ravie. Mon jeu etait tres bon et regulier toute cette semaine. Je suis aussi contente du travail fourni mentalement. Je suis restee patiente toute la semaine.
Un grand merci a natalia et Alberto de m’avoir aidé sur le parcours.
Maintenant nous avons 2 semaines off avant l’open de France à Chantaco. Venez nous suivre la semaine du 26-29 septembre.

20130908-205137.jpg

20130908-205144.jpg

20130908-205150.jpg

20130908-205159.jpg

No comments yet

Leave a Reply

