Skip to content

End of Lacoste Ladies Open de France

September 30, 2013

Hi fans,

Another good week!!!! I finished 2nd in France. Very happy with my game! I shot 68-65-67-67!
A huge thank you to everyone supporting me in Chantaco especially my team and familly following me all week long!1″a big thank you to PJ my caddy. He was great all week.
It was great to play well at home.
Can’y wait forthe next tournament and hopefully continue in the same direction.
I also wanted to congratulate Gwladys Nocera, Joanna Klatten and Karine Icher for their good tournament.

Salut mes fans,

Super semaine en France au Lacoste Ladies Open de France. Un autre podium pour moi! Je suis ravie de cette semaine, de mon jeu… Un grand merci à tous mes supporteurs cette semaine et trés particulierement à ma famille et mon team qui m’ont soutenus toute la semaine!!! C’etait top!
Un grand merci aussi à PJ de m’avoir cadeyé toute cette semaine. C’etait genial!!
Maintenant quelques jours off avant les prochains tournois et j’espere continuer dans la même lancée!!!
Un granf bravo à gwladys Nocera, Joanna Klatten et Karine Icher pour leur tres tournoi! Le golf francais est entrain de bouger!!!

20130930-103626.jpg

20130930-103647.jpg

20130930-103636.jpg

20130930-103613.jpg

4 Comments leave one →
  1. Govare Pat permalink
    September 30, 2013 12:27 pm

    Ma Val
    Encore un énorme BRAVO !!
    Ça a été un grd bonheur de te suivre le jeudi et après j’ai suivi tes 3 autres parcours de plus loin mais avec tjs autant de passion 😉 je suis ravie pour toi (et tes parents !!)
    Bon repos et je te souhaite plein d’autres podiums
    Jtb très fort

    • September 30, 2013 5:06 pm

      Merci d etre venu me supporter et m’encourager. C’etait une super semaine. Bisous

  2. Nicolas Couget permalink
    September 30, 2013 6:04 pm

    Sacrée Valentine,

    Comment j’ai vibré devant ma télé !
    Mille bravos pour ce tournoi joué crânement avec évidemment du talent qui perçait l’écran.
    Second a l’open de France, ça approche, ca approche !…

    Merci pour autant de plaisir,

    Un supporter inconditionnel,

    Nicolas Couget.

    • September 30, 2013 6:38 pm

      Merci de votre message tres gentil. Tres contente de mes deux dernières semaines. Le travail finit par payer c’est cool….
      Maintenant 2semaines puis direction la chine…
      A bientot

Leave a Reply

