Skip to content

Christchurch, NEw Zealand

January 28, 2014

Hi yall

After a 72 on sunday last week at the NSW open, I finished tied for 30th. Good warm up tournament.
I got to spend the day in Sydney yesterday and It was amazing! I love it! I had a great time off golf for one day with friends.
I am now in Christchurch for the first LET event of the 2014 season. The course is in great shape and the weather is good for now.
The tournament starts on friday. Follow me on http://www.ladieseuropeantour.com

Salut mes fans,

Après une dernière journée moyenne ( 72), je finis le tournoi au alentour de la 30eme place. C’était un super tournoi pour se mettre dedans.
Je suis restée une journée de plus en Australie pour visiter la ville de Sydney. C’était vraiment super. Nous avons visité le harbour bridge, l’Opéra de Sydney. Puis nous sommes allés à Bondi Beach et Manly. Malheureusement, 24h n’est pas suffisant pour visiter cette ville.
Maintenant je suis à Christchurch en Nouvelle Zélande pour le premier tournoi du LET. Le parcourst est en super état et le temps correct pour l’instant.
Le tournoi commence vendredi.
Suivez moi sur http://www.ladieseuropeantour.com.

20140128-210438.jpg

20140128-210455.jpg

20140128-210607.jpg

20140128-210624.jpg

20140128-210636.jpg

4 Comments leave one →
  1. Patricia Govare permalink
    January 28, 2014 8:53 am

    Ma Val merci pour ces belles photos et ce soleil qui nous manque tant !
    Bon tournoi et je vais te suivre avec bonheur
    Jtb très fort et Aupa ma Val 😍

  2. benedicte permalink
    January 28, 2014 11:59 am

    Meilleur temps chez toi qu ici! On te suit a la trace, et si je n y arrive pas, ta mere sera la pour me donner les(bonnes) infos. Ns les attendons demain

  3. Michou permalink
    January 30, 2014 6:34 pm

    Profites bien des moments de repos et attaque fort en new Zélande !!!!ce que tu fais est super….!!amitiés de tes fans Toulouse-COurchevelois????..!!!

    • January 31, 2014 4:35 am

      Merci pour ce message. Bonne première journée en Nouvelle Zelande. A bientôt

Leave a Reply

