Skip to content

T19 at the Volvik Ladies Masters

February 9, 2014

Salut à tous

Je finis cette semaine en 19 e position avec les scores de 69-75-72-72. Le jeu commence à se mettre doucement en place. Je suis contente du travail effectué depuis que je suis en Australie. Les choses se font petit à petit. Il faut savoir être patiente! Je pars maintenant pour Melbourne où je joue la qualification pour jouer l’Australian Open. Je joue demain à 8:09.

Hi all

I finished this week tied for 19th. I shot 69-75-72-72. My game is feeling better every day since the day I arrived in
Australia. I am now off to Melbourne for the Australian open Qualifying. I play tomorrow at 8:09. Let’s make some birdies.

20140209-172649.jpg

One Comment leave one →
  1. benedicte permalink
    February 10, 2014 3:23 pm

    Ta mere de retour,ns tiendra en haleine! Beau temps sans vent pour toi j espere. A tres vite.

Leave a Reply

