Skip to content

T39 at the ISPS Australian Open

February 16, 2014

Salut à tous

Après 2 bons premiers tours, le week end n’a pas été aussi. On. Je fais 72 hier et 77 aujourd’hui. Les conditions étaient plus dures avec beaucoup de vent. Les greens étaient aussi devenus plus fermes et plus rapides. Je finis 39e ex aequo. Je suis quand même contente de ma semaine. Je connais maintenant mes capacités à être au top niveau. Le jeu est bon, le putting commence a être très bon. Maintenant, il faut continuer a bosser les coups en dessous de 100m.
Merci de votre soutien pendant tout le mois passé en Australie. Je rentre demain pour l’Europe pour quelques jours off merités.

Hi all

After 2 good rounds, the end of the week did not go as well. I shot 72 and 77. Today, the course was playing tougher because of the wind. The greens were faster and harder. I finished T 39. I am quite happy with my week. It was another week of learning at the highest level, I know I belong here.
My game is good, my putting even better, i need to keep improving my wedging ( under 100 yards).
Thank you all for your support during my trip in Australia. I am now going back home tomorrow.

20140216-221857.jpg

20140216-222926.jpg

2 Comments leave one →
  1. Michou Mathiot permalink
    February 16, 2014 3:15 pm

    C’est dur le sport!!!c’est super de positiver,cela fait avancer…bon retour et repos mérité.bizzz neigeuses.

    Envoyé de mon iPad

    >

  2. Michou Mathiot permalink
    February 16, 2014 3:21 pm

    Envoyé de mon iPad A l instant du balcon!!! >

Leave a Reply

