Skip to content

Good Will Trophy

March 4, 2014

Awesome day with the European team today. Gwladys Nocera and I won our match but overall, we got beat by the Asian team but it was a great experience. Hopefully, the Ladies European Tour will soon make a real event like this.

the tournament starts on thursday at 12:40 for me.

Une super journée passée avec l’équipe européenne! Gwladys Nocera et moi même avons gagnénm notre match mais nous avons perdu en équipe contre l’Asie. C’était une super experience pour moi. J’espere que le Ladies European Tour organisera un tournoi comme celui-ci trés bientôt.

Le tournoi commence jeudi pour moi à 12:40 ( heure de Haikou)

20140304-221825.jpg

20140304-221848.jpg

20140304-221911.jpg

20140304-222252.jpg

5 Comments leave one →
  1. Michou Mathiot permalink
    March 4, 2014 2:36 pm

    Dommage que l’Asie vous ai “tapé”…!ah ces jooones!!!bravo malgrés tout pour le match avec Glaw!!!d ailleurs fait lui la bise de ma part..a plus ..Michou

    Envoyé de mon iPad

    >

  2. benedicte permalink
    March 4, 2014 2:48 pm

    Goooood! Cu

  3. Patricia Govare permalink
    March 6, 2014 2:16 am

    Ma val suis à Hkg et vais te suivre en direct 😉 et encore bravo pour ton double !

  4. Patricia Govare permalink
    March 6, 2014 2:18 am

    Oups bravo pour ton match ! Je pensais foursome 😦 un peu fatiguée la grd mère …

  5. Patricia Govare permalink
    March 6, 2014 5:18 am

    😡😳😥 Très fatiguée…
    Aupa ma Val !

Leave a Reply

