Skip to content

The Evian Championship

September 12, 2014

Salut à tous

Malheureusement, une semaine qui se termine un peu tôt. Je rate le cut d’un point. Le grand jeu etait vraiment en place mais le putting n’a pas été à la hauteur. Une bonne semaine d’aprentissage qui ne me fait pas perdre ma confiance. Je sais que j’ai le niveau pour jouer le week-end en majeur et même accrocher un bon top 20. Merci à mes supporters de cette semaine.
Petit article qui résume ma semaine à Evian : http://m.ffgolf.org/Golf-Pro/Circuits/Europe/Ladies-European-Tour/Calendrier2/Annee-2014/The-Evian-Championship/Zoom-Derrey-et-Afonso-deux-tours-et-bye/(back)/311

Hi yall

Not the week I wanted. Unfortunately, I missed the cut by one. The long game is feeling good but the putting wasn’t good enough this week.
Thank you to my fans this week that supported me all week.

IMG_4362.JPG

IMG_4350.JPG

IMG_4351.JPG

No comments yet

Leave a Reply

