Skip to content

Xiamen Ladies Open

November 23, 2014

Hi yall

Tough week in Xiamen! I did not play very good golf and I was not able to stay patient out there on the 2 firsts rounds. I shot 75-72-70 to finish T-27. Now I have 4 days to relax and to get focus for the LPGA School the first week of december. I will work with my mental coach to be ready.

Salut à tous

Une semaine difficile à Xiamen. Je n’ai pas bien joué et je n’ai pas su être patiente les 2 premiers jours. Je finis donc le tournoi 27e avec les scores de 75-72-70. Je rentre demain pour Paris et je vais me reposer quelques jours avant de partir pour les USA.
Je vais aussi travailler avec mon coach mental pour être à 100% pour la finale des cartes americaines qui commence la premiere semaine de decembre.
</

IMG_4768-0.JPG

IMG_4757-0.JPG

2 Comments leave one →
  1. Mathiot permalink
    November 23, 2014 1:18 pm

    Allez courage ..!!nous pensons à toi .. Garde la foi et le moral…!!!bon break .

  2. benedicte permalink
    November 24, 2014 4:12 pm

    Welcome! Tu dois etre juste en train d arriver..
    Ns te suivons de pres. Les americaines tu les auras! Au moral, en plus! Cu soon

Leave a Reply

