Skip to content

Omega Dubai Ladies Masters

December 14, 2014

Hi yall

Not the week I wanted to finish the 2014 season but It has been a very long year! Overall, I am happy with this 2014 season including my win in Turkey in May. I finished the year 7th in the order of Merit.
Thank you all for your messages and support through the year. It has been a real one. Thank you also to my sponsors this year. I would not have done it without them ! Thank you for always believing in me.
Thank you to all my coaches Karine, Benjamin and Laurent. Always here when I need them!
Thank you to my family who always push me harder! 🙂
Now I will enjoy a month of holidays with my family and will update my blog once I am back on the greens practicing.
Have a grear Christmas.

Salut à tous.

Ce n’etait pas la semaine souhaitée pour finir l’année 2014 mais la saison a été longue et riche en émotions.
Je suis satisfaite de ma saison 2014 avec une premiere victoire en Turquie ainsi qu’une 7é place à l’ordre du Merite final.
Merci à vous tous pour votre soutien quotidien. Cela me touche beaucoup.
Merci à mes sponsors qui m’aident chaque année. Ils representent enormement pour moi. Merci à mes coaches Karine, Benjamin et Laurent qui me soutiennent tout le temps et se rendre disponible quand j’ai besoin d’eux!
Merci à ma famille qui est toujours la au bon moment et qui sait me pousser quand il le faut.
Maintenant je vais poser les clubs pour au moins 3 semaines et profiter des vacances de Noel.
Je vous donnerais des nouvelles une fois sur les greens en 2015.
Joyeux Noel à tous.

IMG_4881.JPG

IMG_4896.PNG

IMG_4900.PNG

2 Comments leave one →
  1. Mathiot permalink
    December 19, 2014 3:38 pm

    Merci pour tous les bons moments que tu nous as fait passer à travers le monde ..!!ne retiens que le meilleur ..!!!bonne tréve de Noël profites bien de ta famille .gros bisous et à bientôt

  2. Mathiot permalink
    December 19, 2014 3:47 pm

    Merci pour tous les bons moments que tu nous a fait passer avec toi à travers le monde..!!! Ne retiens que le meilleur..!!! Bonne tréve de Noel profites bien de ta famille..gros bisous et à bientôt ..!!!! 😇😇😇😘😘😘😘

Leave a Reply

