Skip to content

Marrakech, Morrocco

January 9, 2015

Back to practice this week in Marrakech. I am playing in a very nice Pro am in Morrocco before working with my team starting next monday. The weather is pretty good and warmer that Europe.
Everything is going well, it feels good to play.

Je suis de retour sur les fairways cette semaine avec un pro am au Maroc. A partir de lundi prochain, mon equipe me rejoint pour travailler toute la semaine et me remettre au travail.
Le temps est vraiment super ici, et les parcours sont trés bien.
Je suis contente de recommencer a m’entrainer cette semaine.

3 Comments leave one →
  1. benedicte permalink
    January 10, 2015 8:30 am

    Good!

  2. Mathiot permalink
    January 10, 2015 11:21 pm

    Profites bien de ta semaine d’entraînement ..!par la méme occasion tous mes vœux de paix douceur et reeéussite..!!!pour 2015..!! Go pour les victoires…!!!affection

  3. Patricia Govare permalink
    January 13, 2015 8:48 am

    Très bonne et heureuse année ma val avec de beaux succès golfiques 🙂
    Hâte de te suivre dès février !
    Jtb fort

Leave a Reply

