Skip to content

Turkish Ladies Open

May 18, 2015

Hi Fans,

I was happy to be back in Turkey this year where I won my first LET event. Unfortunately, it will not happen this week. I shot 77-77 to miss the cut. My game is not feeling good. I am going to spend my week end working on my long game and putting. 

Salut mes fans. 

J’étais ravie de revenir en Turquie cette semaine où j’avais gagné mon premier tournoi du LET l’année dernière. Malheureusement, je n’ai pas bien joué et ne jouerais pas ce week end. J’ai fait 77-77 et je rate le cut.  Je resterais en Turquie pour profiter des installations pour m’entrainer. Je vais mettre l’accent sur le long jeu et le putting.  

       

3 Comments leave one →
  1. benedicte permalink
    May 18, 2015 7:34 pm

    Ben alors! Ce sera pour la prochaine fois! Cheer up! …c est qd et ou la prochaine fois?

  2. michou.mathiot permalink
    May 19, 2015 7:55 am

    Bien de positiver! Bon entraînement !!!!! Et. M..dE pr la suite. Bx

Leave a Reply

