Skip to content

Deloitte Ladies Open 

June 21, 2015

Hi Yall
First of all, a big Thank you to my sister Steph and Arnott for being here with me in Amsterdam for the Deloitte Ladies Open. I had a great time.  Unfortunately, I missed the cut by one shot. In one hand, It is pretty tough but I need to keep fighting with hard times like this. On the other hand, I had fun playing those 2 days event though the result is not quite there yet. I enjoyed the way I hit the ball, now I need to let go, and be patient. A big congrats to Lucie André who had a great T5 finish. 

I am back home for a couples of days as well as working on my game with my coaches.

Salut à tous,

Un grand merci à ma soeur Steph et Arnott d’être venus me voir jouer à Amsterdam pour le Deloitte Ladies open. C’etait vraiment genial. Malheureusement, je manque le cut d’un point cette semaine. Bien evidemment, je suis trés décue mais il faut relativiser pour les prochaines semaines. Je me suis quand même fait plaisir cette semaine même si le resultat n’est pas encore là. Maintenant, j’ai besoin de lacher prise et de laisser faire les choses! Un grand bravo à Lucie André pour sa 4e place. 

Je suis de retour à la maison pour une semaine, je vais en profiter pour bosser avec mon équipe!  

            

4 Comments leave one →
  1. michou.mathiot permalink
    June 21, 2015 8:55 pm

    C’est sur tu devais être ravie d’être entourée de ta sœur et Arnott !! Dommage pour le cut!!! La vie est ainsi faite!!😏😏 et le golf un sport TRÈS DUR!!!!patience et travail!!ta devise est bonne..!! Ça va revenir.. Les bons tops dixxxx!!

  2. Patricia Govare permalink
    June 22, 2015 12:40 pm

    Trop sympa les sœurs 😍😍…
    Patience ma val …. je l’ai appris de toi 😉. Jtb très fort

Leave a Reply

