Skip to content

Pro am de Paris

July 12, 2015

Hi yall

I have decided to play the Pro am de Paris last week. It was 4 competitives rounds in 4 very nice courses around Paris. I played quite decent 2 of the 4 days with 78-67-76-72. I finished T12 individually and T14 with my team. I enjoyed spending 4 days with a team from Deloitte. Thank you to Dominique,Ludovic and Arnaud. Now I am going Home for 1 week and half to rest and practice some. 

Bonjour à tous,

J’avais decidé de venir jouer le pro am de Paris par notre manque de tournoi en Europe. Le pro am se jouait sur 4 tours sur 4 parcours differents de la région parisienne. L’objectif etait de se mettre en mode tournoi. J’ai bien joué 2 des 4 tours avec les scores de 78-67-76-72. Je finis 12e aexquo et 14e avec mon équipe. Mon équipe etait une equipe Deloitte. Un grand merci à Dominique, Ludovic et Arnaud de m’avoir accueilli avec vous. Maintenant je rentre 1 semaine et demi pour me reposer et m’entrainer avant l’Ecosse.  

   

No comments yet

Leave a Reply

