Skip to content

Tipsport golf Masters

August 8, 2015

Hi Fans,

Unfortunately, I do not make the cut this week in Plzen but I was quite happy with my game. I hit good shots both days. Today, I was playing quite good and I had a bad hole on 11 which made it harder after it. The result is not here yet but I am very positive about my game. My putting is good and long game as well. Thank you to Benjamin my trainer who was here 3Days with me.  Now, I will go home monday for 2 weeks off. 

Salut à tous

Malheureusement je manque le cut cette semaine à Pilsen. Mais je reste trés positive pour la suite. Le resultat n’est pas la cette semaine mais je me suis fais plaisir. Aujourd’hui, je jouais bien mais malheureusment j’ai fait un mauvais trou au 11 qui ne m’a pas aidé pour la suite de ma partie. C’est vraiment dommage car la partie aurait pu tourner trés vite. Un grand merci à Benjamin, mon preparateur physique, qui était la avec moi pendant 3 jours. Je rentre lundi à la maison pour 2 semaines de vacances.

   
    
   
 

2 Comments leave one →
  1. Michele Mathiot permalink
    August 8, 2015 8:24 pm

    Ah!! Heureusement que tu es positive et patiente!! Ça va ARRIVER !!😜bx

    Envoyé de mon iPhone

    >

Leave a Reply

