Skip to content

Xiamen Ladies Open

October 11, 2015

Hey Yall

Not my best result this week as I missed the cut. My long gale is feeling good, I hit some good irons shots into the green. This a positive note. Unfortunately, my putting was not good, I had too many 3putts. I spent my week end on the putting green. Now I am off to Dubai for a training week before India. 

Salut à tous,

Pas la meilleure semaine pour moi en Chine. J’ai loupé le cut. Mon grand jeu était bon, j’ai tapé de trés bons coup de fers. C’était trés positif. Le putting n’était pas à la hauteur. J’ai fait beaucoup trop de 3 putts. J’ai passé le week end sur le putting green. Je pars maintenant pour Dubai pour une semaine d’entrainement puis pour Delhi.  

    
 

One Comment leave one →
  1. benedicte permalink
    October 11, 2015 10:45 am

    Hard luck…! Pourrais tu demander a tes petites amies golfeuses qui etaient a la lagunita de ne pas perdre les clefs de quitterie? Ne pas les envoyer de chine evidemment! On te suivra a dubai bien sur. Cu

Leave a Reply

