Skip to content

RACV Ladies Masters

February 28, 2016

Hey Fans, 

Thank you for following me from the other side of the world. I shot 73-76-76-76 to finish t50. My long game is still pretty consistent! I am happy with that. The changes on the course were quite challenging, especially around the greens. We could end up in quite difficult spots even after hitting good shots into greens! Unfortunately, I was not patient enough this week. I am still learning every day! I have now one week off before China! Thank you  Dad for carrying my bag all 4 days!! Nice experience! 

Salut à tous

Un grand merci à tous mes fans qui me soutiennent de l’autre bout du monde! J’ai fait 73-76-76-76 cette semaine et je finis à la 50e place exaequo! Mon grand jeu était assez bon, je suis ravie des coupe que j’ai tapé. Les changements qui ont été fait ont rendu le parcours trés exigent! Certains de mes bon coups ont finis dans des endroits difficiles. Je n’ai pas été assez patiente cette semaine! Je continue mon apprentissage! J’ai une semaine de break avant la Chine! Merci à papa qui m’a cadeyé les 4 tours en portant le sac! Bravo!  

    
    
 

4 Comments leave one →
  1. benedicte permalink
    February 28, 2016 8:55 am

    Merci des news et de la photo papa/maman! Bonne chine!

  2. Michou permalink
    February 28, 2016 10:21 am

    Super photos de famille!!!! Sois encore patiente!!!! Voici un peu d’opinion naturel!!!!! De Courch !!!!😘A ts

  3. Pat Govare permalink
    February 28, 2016 2:20 pm

    De tt coeur avec toi val 😍 ! Je te suivrai de très près pdt ton tournoi en Chine 😉😘😘

  4. February 29, 2016 3:23 am

    Contente de voir que toute la famille va bien. Surprise d’apprendre que tu n’es pas patiente! Bon break. Je vous embrasse bien fort tous les 3
    Adeline

Leave a Reply

