Skip to content

Terre Blanche Ladies Open

April 3, 2016

J’étais à Terre Blanche cette semaine pour jouer un tournoi du LET ACCESS. Tout d’abord, merci à Terre Blanche de leur accueil! Le parcours était vraiment en super état! Merci aussi à la ffgolf pour un super tournoi. C’est toujours un plaisir de venir jouer ce parcours. Je reviendrais l’année prochaine. J’ai fini 39e ex aequo en faisant 75-75-76. J’ai eu un peu de mal à gerer 3 trous ( 16-17-18) du parcours pendant toute la semaine. C’est dommage mais reviendrait plus forte en 2017. Merci à Vincent de m’avoir caddeyé toute la semaine c’était genial! À l’année prochaine! 

Hi all,

I was in Terre Blanche this week to play in a LET ACCESS event. First of all, a bit thank you to Terre Blanche for welcoming us and the French federation for their hard work. It is always a pleasure to come play in this great golf course, very well prepared!! I will come back for sure next year. It is a great venue. I finished T39 with 75-75-76. I had a hard time managing 3 holes ( 16-17-18). I will be back next year stronger! Thank you to Vincent my caddy this week, ir was very nice seeing you. 

   
    
 

No comments yet

Leave a Reply

