Skip to content

Buick Championship

May 16, 2016

Hi yall, I just landed in Paris back from Shanghai! After starting the week with an expired visa, I made it on time for the first round thursday. I shot 74-72-69-75 to finish T17. I am pretty happy with my week since I had no time to adjut from the jetlag and from the chinese food! Now I have a week off before playing the US Open qualifier in London next week!  Here are some pictures from the welcome ceremony and the meals we tried…. 🙂 

Salut à tous,

Je suis arrivée à Paris ce matin aprés avoir passé une petit semaine rapide à Shanghai. Aprés avoir eu un probleme de visa, j’ai quand même pu arriver à temps pour le premier tour jeudi. J’ai fair 74-72-69-75 pour finir 17exaquo. Je suis assez contente de ma semaine car je n’ai pas eu beaucouo de temps de recuperer du voyage, du décalage horaire et même de m’habituer à la nourriture! J’ai maintenant une semaine de break avant la qualification pour l’US Open la semaine prochaine à Londres. Je vous laisse avec quelques photos du dinner de notre céremonie d’ouverture avec nos differents plats mangés. Regardez bien! 

Petit passage au mcdo obligatoire avant de partir de Chine 

Les boules de depart cette semaine etaient des enceintes! 

2 Comments leave one →
  1. MICHOU permalink
    May 16, 2016 6:49 am

    Chez eux RIEN ne se perd!!!! Pas beaucoup de restes pour les poules!!!!! Sauf les os déjà sucés!!!!!😳J’imagine ta téte devant les plats!!😱🤗 j’en ris toute seule…!!! Bonne semaine de récup..! Et bises à toute l famille … M…E pour la suite

  2. Pat Govare permalink
    May 16, 2016 6:55 am

    Super val et surtout bravo pour ton superbe 69 du 3e tour 😉 je comprends que tu aies préféré le mac Do 😱😘😘

Leave a Reply

