Skip to content

Omega Ladies Masters and End of the 2016 season

December 11, 2016

Hi yall,

Not the week I wanted to finish the 2016 season but now I have to look forward to 2017! My strengh caddied for me last week in Dubai and it was a good thing! We talk about preparing the 2017 season! I will now take some weeks off to rest and get ready for 2017 with high goals. I would like to thank all my team who has been supporting all year. Also, a HUGE THANK YOU to my sponsors, without them, I wouldn’t be able to play golf for a living! See you next year

Salut à tous,

Evidemment, je ne termine pas la saison 2016 comme je le voulais. Maintenant il faut se tourner vers 2017. La semaine dernière, mon préparateur physique m’a caddeyé à Dubai et nous avons pu evaluer les choses à ameliorer pour 2017. L’objectif maintenant est de se reposer et de repartir sur de bonnes bases et de nouveaux objectifs pour 2017. Je voudrais remercier toute mon équipe pour son soutien toute cette année. Un immense merci à mes sponsors pour leur aide chaque année qui me permet de vivre de ma passion! A l’annee prochaine! 

One Comment leave one →
  1. MICHOU permalink
    December 11, 2016 6:43 pm

    Oublie tous les mauvais moments de 2016 ne retiens que les bons et profites bien de ce repos de fin d’année pour profiter de tous ceux que tu aimes….😍😍💝recharges bien tes batteries pour 2017 gros bisouxxxxxxx à toi et toute la famille…..🎄☃️❄️🍾

Leave a Reply

