Skip to content

Coupe de France pro 2017

February 6, 2017

Hi yall

I played last week in Marrakech at the French Cup. I shot -2,-3,-6,-7 to finish T2. I am very happy with my week overall. Thank you to my partner Francoise for her support during the week. I have enjoyed my time with her! Thank you to Bernard and her staff at Kalika 

Salut à tous

J’ai joué la coupe de France la semaine derniere à Marrakech. Je finis 2e aexquo avec les scores de -2,-3,-6,-7. C’est une super semaine dans l’ensemble. Je me suis regalée. Merci aussi à Francoise pour son soutien toute la semaine. Merci à Bernard et l’équipe de Kalika pour l’organisation. Maintenant j’ai 10 jours pour me preparer à ma tournée sud Africaine. 

3 Comments leave one →
  1. benedicte permalink
    February 7, 2017 1:09 pm

    Super! Heureux pour toi. Debut d une serie!!!!! KIT

  2. Michou permalink
    February 7, 2017 2:13 pm

    Bravo Val…👏Et M….M pour L’A.du Sud que la montée continue……bisous de couch..!!

  3. February 10, 2017 4:30 pm

    Coucou Valentine,
    Tu seras où en Afrique du Sud. Je serai à Fancourt le 19 Février…
    Il fait très chaud en ce moment vers Capetown.
    Amicalement

Leave a Reply

